• 👑 L'équipe VeryLeak's a développé une nouvelle fonctionnalité! 👑

    Un endroit où vous pouvez désormais vendre et acheter des produits et services. Achetez en toute sécurité, vendez en toute sécurité. L'équipe de modération sera à votre service pour agir en tant que «intermédiaire» si besoin.

    Le Marketplace, est enfin disponible, après plus d'un mois de travail!
    Comme indiqué plus haut, c'est une plate-forme pour les ventes et les achats.
    Prenez le temps de regarder les offres ou pour les faire vous-même un moyen simple de gagner de l'argent!
    Il existe un système de catégories pour vous permettre de trouver plus facilement ce que vous recherchez.
    Chaque annonce est analysée par un membre de l'équipe pour déterminer si elles respectent les règles et si une arnaque n'est détectée.

    La publication d'une offre est gratuite, vous pouvez si vous le souhaitez payer 3,00 € toutes les deux semaines pour être promu et apparaître dans les tendances.

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Hx Volumetric Lighting 1.3.5c

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l'Affirmé 🥈
Level 4
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VR Single pass stereo now supported (5.4.1+)
Hx Volumetric Lighting is the easiest way to get high quality volumetric lighting in your area. It's easy to use and runs efficiently.
Documentation

Forum

Features
• Supports Shadow casting lights
• Supports multiple lights - any number and combination of spot lights, spot lights, and directional lights.
• It's dynamic - you can move lights around in real-time.
• Vary the air density with particle emitters or 3D noise.
• Use height fog to get a low hanging fog look.
• Mies scattering for more realistic results
• Supports transparency.
• Supports light cookies.
• Supports low resolution rendering with advanced up-sampling and temporal sampling, allowing faster framerates.
• Easy to use. Just drop a few scripts on your camera and lights.
Requirements
• Forward / deferred render Path.
• Directx 9 / OpenGL3 and above.
• VR Supported with single pass stereo Enabled (Unity 5.4.1+)
• Shader Model 3 and above.
• Desktop and console support. (Mobile is not supported)
• Custom transparency shaders will need to be modified

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