• 👑 L'équipe VeryLeak's a développé une nouvelle fonctionnalité! 👑

    Un endroit où vous pouvez désormais vendre et acheter des produits et services. Achetez en toute sécurité, vendez en toute sécurité. L'équipe de modération sera à votre service pour agir en tant que «intermédiaire» si besoin.

    Le Marketplace, est enfin disponible, après plus d'un mois de travail!
    Comme indiqué plus haut, c'est une plate-forme pour les ventes et les achats.
    Prenez le temps de regarder les offres ou pour les faire vous-même un moyen simple de gagner de l'argent!
    Il existe un système de catégories pour vous permettre de trouver plus facilement ce que vous recherchez.
    Chaque annonce est analysée par un membre de l'équipe pour déterminer si elles respectent les règles et si une arnaque n'est détectée.

    La publication d'une offre est gratuite, vous pouvez si vous le souhaitez payer 3,00 € toutes les deux semaines pour être promu et apparaître dans les tendances.

    🌟 L'équipe Veryleak's 🌟
  • Pensez à rejoindre notre serveur Discord et notre Twitter !
    Soyez à l'affût des dernières annonces, publications, ayez de l'aide facilement grâce à la communauté et à l'équipe administrative !

    Notre Discord ! (Cliquez-moi)
    Notre Twitter ! (Cliquez-moi)

    Gagnez des avantages en nous rejoignant !
    +3 VeryLeak's Points qui vous ferront atteindre le Level 2, débloquez 2 téléchargements par jour, ajoutez une bannière et une vidéo à votre profil pour plus de personnalisation !

    Plus d'informations ici (Cliquez-moi)

[Unity Asset] A* Pathfinding Project Pro v4.2.2 4.2.2

idkausername

l'Affirmé 🥈
Level 4
0 bytes
2 Go
-
27
47
118
073a6130-85fb-4d65-904c-836ff8b4fc64.jpg



The A * Pathfinding Project is a powerful and easy to use pathfinding system for Unity. With blazing fast pathfinding your AIs will be able to find the player in complex mazes in no time at all.
Perfect for TD, FPS and RTS games.

Take a look at what's new in the 4.0 update!

Features:
Grid, navmesh and graphs, so you've got 3 types of graphs included. Automatic navmesh generation to save you from doing it manually. Fully multithreaded so it will barely affect the frame rate. Post-processing path using raycasting, smoothing and using the funnel algorithm. A single line of code for a pathfinding call. Graphs can be saved to files. Local Avoidance both in the XZ and XY plane. Source code included. Supports updating graphs during runtime.

Includes a total of 16 examples to help you get started. Also a comprehensive document where are all the functions and variables are documented.

Webplayer demos and videos
More info here!
Video

Download:
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
 
  • J'aime
Les réactions: LL7B7, Raydenn et Newto