• 👑 L'équipe VeryLeak's a développé une nouvelle fonctionnalité! 👑

Un endroit où vous pouvez désormais vendre et acheter des produits et services. Achetez en toute sécurité, vendez en toute sécurité. L'équipe de modération sera à votre service pour agir en tant que «intermédiaire» si besoin.

Le Marketplace, est enfin disponible, après plus d'un mois de travail!
    Comme indiqué plus haut, c'est une plate-forme pour les ventes et les achats.
    Prenez le temps de regarder les offres ou pour les faire vous-même un moyen simple de gagner de l'argent!
    Il existe un système de catégories pour vous permettre de trouver plus facilement ce que vous recherchez.
    Chaque annonce est analysée par un membre de l'équipe pour déterminer si elles respectent les règles et si une arnaque n'est détectée.

La publication d'une offre est gratuite, vous pouvez si vous le souhaitez payer 3,00 € toutes les deux semaines pour être promu et apparaître dans les tendances.

🌟 L'équipe Veryleak's 🌟
  • Pensez à rejoindre notre serveur Discord et notre Twitter !
    Soyez à l'affût des dernières annonces, publications, ayez de l'aide facilement grâce à la communauté et à l'équipe administrative !

Notre Discord ! (Cliquez-moi)
    Notre Twitter ! (Cliquez-moi)

Gagnez des avantages en nous rejoignant !
    +3 VeryLeak's Points qui vous ferront atteindre le Level 2, débloquez 2 téléchargements par jour, ajoutez une bannière et une vidéo à votre profil pour plus de personnalisation !

Plus d'informations ici (Cliquez-moi)

Important VeryLeak's | 4 ans aujourd'hui et beaucoup de bonnes nouvelles !

UniGenD

Membre Affirmé
Level 2
Dl
0 bytes
Up
5 Mo
Ratio
-
28
0
33
Merci à vous pour ce site, il est unique en son genre et c'est ça qu'est top !

_Night_

Pyshconaute
Level 5
Dl
0 bytes
Up
0 bytes
Ratio
-
100
607
182
vl-logo-normal.png

Aujourd'hui... Aujourd'hui est un jour spécial pour nous, vous ne le saviez peut-être pas mais aujourd'hui ça fait 4 ans que VeryLeak's existe.

Et en quatre ans.. VeryLeak's atteint bientôt les 30,000 membres.. Incroyable quand même ! Et nous vous remercierons jamais assez car tout ceci est possible grâce à la communauté.
Et en un an, vous n'imaginez même pas ce qui s'est passé..

L'arrivée de nouveau membres du staff ainsi que le départ de certains, je tiens à remercier @One. @.
@ST0T1N @Vito54 @Ekayl.exe @Jotech_Fr @0x et moi même @dotcz actuel membre de l'équipe VeryLeak's qui vous fournisse encore un travail monstrueux et qui sont toujours là pour soutenir notre projet.

Et il y a eu également l'arrivée des points VeryLeak's qui vous ont beaucoup plu en règle générale nous avons également pour la première fois ouvert les
dons !
Ce n'était pas du tout prévu de base mais après tout ça pourrait nous permettre de nous aider au financement ! Merci à tous les donateurs ayant participé qu'importe le montant nous vous en sommes reconnaissant ! Et bien d'autres choses que vous ne voyez pas mais qui se passe bien en amont !

Merci encore énormément pour tout ! N'oubliez pas de nous rejoindre sur discord et de relier votre compte voici un post récapitulatif ! Informations à propos de VeryLeak's

Des changements sont à prévoir pour 2020, tenez-vous prêt, VeryLeak's engage une cinquième année !

N'hésitez pas à écrire un petit mot en dessous de cette publication !
longue vie à veryleaks ! ^^

RubyR

Membre Affirmé
Level 2
Dl
0 bytes
Up
0 bytes
Ratio
-
37
4
31
vl-logo-normal.png

Aujourd'hui... Aujourd'hui est un jour spécial pour nous, vous ne le saviez peut-être pas mais aujourd'hui ça fait 4 ans que VeryLeak's existe.

Et en quatre ans.. VeryLeak's atteint bientôt les 30,000 membres.. Incroyable quand même ! Et nous vous remercierons jamais assez car tout ceci est possible grâce à la communauté.

L'arrivée de nouveau membres du staff ainsi que le départ de certains, je tiens à remercier @One. @.
@ST0T1N @Vito54 @Ekayl.exe @Jotech_Fr @0x et moi même @dotcz actuel membre de l'équipe VeryLeak's qui vous fournisse encore un travail monstrueux et qui sont toujours là pour soutenir notre projet.

Et il y a eu également l'arrivée des points VeryLeak's qui vous ont beaucoup plu en règle générale nous avons également pour la première fois ouvert les
dons !
Ce n'était pas du tout prévu de base mais après tout ça pourrait nous permettre de nous aider au financement ! Merci à tous les donateurs ayant participé qu'importe le montant nous vous en sommes reconnaissant ! Et bien d'autres choses que vous ne voyez pas mais qui se passe bien en amont !

Merci encore énormément pour tout ! N'oubliez pas de nous rejoindre sur discord et de relier votre compte voici un post récapitulatif ! Informations à propos de VeryLeak's

Des changements sont à prévoir pour 2020, tenez-vous prêt, VeryLeak's engage une cinquième année !

Joyeux anniversaire et merci à vous

Naydam26

Membre Actif
Level 2
Dl
0 bytes
Up
5 Mo
Ratio
-
20
0
19
vl-logo-normal.png

dons !

Ravi d’avoir pu rejoindre la communauté VL et félicitations à vous

Xamri

Membre Actif
Level 2
Dl
0 bytes
Up
5 Mo
Ratio
-
16
1
17
Votre site est vraiment bien fait et je trouve que vous pouvez allez plus loins avec tout ce que vous et la communauté offrent. Bonne anniversaire à vous :) Et merci beaucoup

geeby

Membre Accru
Level 2
Dl
0 bytes
Up
0 bytes
Ratio
-
185
436
88
Joyeux anniversaire a VeryLeak.
Ce forum est juste super...
Longue vie à lui et UN grand MERCI à toute l'équipe ainsi que tous ceux font le font vivre .