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Volumetric Audio 1.1.8

Leroy Sotos

Jacquouille la Fripouille
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TEST version Unity 2019.3.6f1 = Résultats = fonctionne parfaitement.

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Les sons Unity émanent uniquement d'une source ponctuelle unique. C'est idéal pour les explosions et les bruits de pas, mais assez souvent vous avez besoin de quelque chose de plus avancé.

Volumetric Audio est un package facile à utiliser qui vous permet de définir des boîtes, des sphères, des capsules, des chemins ou des maillages dont les sons peuvent émaner.

Démo WebGL | Discussion sur le forum | Vidéo du didacticiel

• Multiplateforme - Fonctionne sur toutes les plateformes et tous les appareils.

• Facile à utiliser - Fixez simplement le composant VA_Sphere à vos sphères, VA_Mesh à vos maillages, VA_AudioSource à vos sources audio et reliez-les ensemble!

• Code source complet - Comme tous mes autres actifs, le code C # complet est inclus.

• Zones de réverbération audio (NOUVEAU) - Fonctionne très bien pour transformer les zones de réverbération audio normales en zones volumétriques.

• Formes composées - Si votre volume ne peut pas être défini par une seule forme, combinez facilement autant que vous le souhaitez pour former une forme composée.

• Volumétrique et creux (NOUVEAU) - Vos sons n'ont pas besoin d'être volumétriques - en activant IsHollow, vous pouvez forcer le son à émaner de la coque de vos formes.

• Mesh Baking (NOUVEAU) - Si votre jeu utilise des maillages complexes qui émettent du son, vous pouvez les faire cuire dans l'éditeur ou au moment de l'exécution pour de meilleures performances.

• Formes exclues (NOUVEAU) - Si vous souhaitez ajouter des poches de silence à l'intérieur de vos formes volumétriques, vous pouvez simplement ajouter ces formes à la liste Formes exclues.

• Occlusion (NOUVEAU) - Si vous voulez que certains objets bloquent le son, vous pouvez facilement y parvenir avec les groupes d'occlusion.


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Zazac

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